Steinel IS 140-2 Z-Wave

Bonjour,

Pendant plus d’une année; j’ai utilisé un détecteur de mouvement Steinel IS 140-2. Il marchait plutôt bien, avec les différentes fonctionnalités. Un jour, il n’était plus reconnu. Je ne suis pas sur des circonstances (m-à-j plugin ou pas). Toujours est-il qu’il est impossible de le faire reconnaitre ( c-à-d que le plugin Jeedom voit le détecteur, mais ne peut lui attribuer un manufacturer, une marque ou quelque commande que ce soit). Du coup je perds toutes le fonctionnalisés associées avec le détecteur. Apres quelques mois de frustration; je le dis que le modele est peut-être défectueux. Du coup j’en rachète du cote allemand (a 60 euros en magasin) et le remplace… Meme résultat. Ce qui me fait penser que le problème est du cote de plugin (y-a-t-il eu un changement?).
Est-ce que les développeurs ont une idée de ce qui pourrait être tenté?

Merci

Est ce que les config des plugin ont pas été maj ?

Je ne sais pas: il est possible que ce fut suite a une màj, mais ca fait un bail maintenant donc c’est dur a savoir

Page de configuration de tes commandes et pages de paramètres de ton detecteur.
Page santé Jeedom.
Page santé réseau zwave .

1 « J'aime »

Bonjour,

il semble que le problème soit du a une connection instable. Je vais essayer de mettre un routeur pour aider. Si ca n’aide pas je reviendrai sur cette thread.

Merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.