Statut NOK impossible à regler

Salut,

Après des semaines (voir des mois) à essayer de tout re-installer et à essayer pas mal de solution, je viens vers vous pour de l’aide. J’ai failli abandonner toute mon installation domotique donc pour être clair → vous êtes mon dernier espoir! ahah
Je pense que je dois mal faire une manip quelque part.

J’ai réinstaller Jeedom (4.2.11) sur une carte 16 Go - raspberry UCreate Raspberry Pi 3 Model B+ avec Debian Bullseye.

Voici ma config :

J’ai essayé ça parce que je pensais que ca ressemblait beaucoup à mon problème mais ca ne marche pas où alors je fais mal quelque chose :

Impossible de lancer le deamon

Voici mes log d’erreur de Z-wave :

[2022-02-13 14:21:48][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2022-02-13 14:21:49][INFO] : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py  --device /dev/ttyACM0 --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey hlHdTVKHWj7lcs5MtBQDnWxCF93eqaPjIdrZkSm0ZIa3SrNgYGRB8UHdKOhDSO2a --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 76
except Exception, ex:
^
SyntaxError: invalid syntax

J’espère que vous avez toutes les données qu’il faut et merci pour votre aide! :wink:

Bonjour,

J’arrête la lecture ici.
Réinstallez avec buster, il y a des dizaines de posts qui en parlent.

Refaire une installtion en buster. Debian 11 est pas compatible

Je vais réinstaller sous Buster sauf que toute cette histoire a commencé bien avant de mettre à jour sous Debian et la V4 de Jeedom. Je reviens vers vous sous Buster on va bien voir. Merci!

Oui mais Bullseye c’est déjà mal barré pour que cela fonctionne. En tout cas au moment où j’écris. Le plugin zwqve actuel est en Python 2.7 qui n’est plus fourni avec bullseye.

Antoine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.