Statut jeezvizV2

Bonjour,
Je possède une caméra Jeezwiz que je gère avec le plugin V1.
Je voudrais passer sur la V2 et pourquoi pas ajouter la remontée d’alarme avec image associée.
Est ce que le plugin V2 est fonctionnel? est ce qu’il est maintenu? je n’ai pas vu d’evolution depuis 6 mois.
Merci

`bonjour,
j’arrive pas a faire fonctionner la V2, je n’arrete pas de recevoir un code de sécurité par mail de icloudcam et je ne sais quoi faire avec
La V1 fonctionnait vraiment bien, ca me disait qu il fallait mettre à jour et quand j’éffectuais la mise a jour, ça n’allait pas car il fallait passer à la version 2
C’est vraiment dommage car je m’en servais tout le temps

Chez moi ca fonctionne
as tu regardé les logs en mode debug?

je vais jeter un oeil
tu arrives à utiliser la version 2??

il me marque tout ok sauf pour cette ligne

WARNING: Running pip as the 'root' user can result in broken permissions and conflicting behaviour with the system package manager. It is recommended to use a virtual environment instead: https://pip.pypa.io/warnings/venv

alors si j’effectue un mouvement sur une caméra, je reçois directement un email avec un code

Le plugin utilise l utilitaire pyezviz:

Tu peux déjà essayer la commande a la main dans un shell pour voir si ça marche.

alors la je suis pas assez expert pour lancer des commande, et je serais même pas ou je dois rentrer les lignes de commande :frowning: