Statut chauffe incorrect / Gestion plus de 10 pièces

Bonjour,

J’utilise le plugin depuis quelques heures. Les infos netatmo sont bien remontées. La gestion des consignes et la remontée des infos marche bien. Sauf pour le statut de ‹ chauffe › de la chaudière, je n’ai pas le bon statut. Il est toujours à 1 même quand la chaudière ne chauffe pas, et la flamme est rouge en haut à gauche de l’affichage.

J’utilise plus de 10 vannes et suis donc limité pour faire une gestion fine de toutes les pièces. Je suis obligé de faire des regroupements pas optimums.
Est il possible de pouvoir piloter les modules individuellement et non les pièces? J’ai vu que dans la vue santé du plugin, les infos sommaires des modules sont récupérées.

En tout cas le plugin est très bien fait et surtout facile à configurer et utiliser. J’ai pas eu le temps de mettre en place des scénarios, mais avec les infos dispos ça devrait bien se passer.

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour

il faut que je regarde de plus près éventuellement me MP tes logs debug.

Non l’API ne permet pas d’agir directement sur les équipements et je ne voix pas ce que cela changerait dans ton cas. C’est une facilité d’agir sur une pièce surtout si elle comporte plusieurs équipements (vannes, thermostat).

Tu as une commande Home « boost » qui permet de modifier la température d’un ensemble de pièces appartenant au groupe boost. Ce paramètre est accessible dans la config des équipements-room.

Je n’ai pas ce type de bug chez moi ! et constater d’anormal