serait il possible que le status d’un équipement passe à NOK si il n’a pas de retour d’état dans sa configuration et que l’on ai coché « remonter l’etat » dans l’option du plugin .
ça pourrai eviter des erreurs dans les logs qui ne sont pas facile à trouver.
Bonjour,
Dans l’idée ca serait pas mal, d’un point vu code ca doit etre faisable mais par contre la faut je revois tout le systeme… c’est vraiment beaucoup de boulot. Donc je note mais je suis pas sur d’avoir le courage de le faire.
je viens de faire la mise à jour , les équipements sont bien passés en NOK
par contre quand je sauvegarde j’ai ce bandeau rouge qui apparait et je ne vois pas le message .
bonjour,
après mise à jour de ce matin , le souci du bandeau est corrigé
par contre l’equipement n’est toujours pas désactivé coté GH et continu à me donner une valeur erronée de la sonde qui en réalité n’éxiste plus coté jeedom.
ok,je comprend que l’on ne puisse pas supprimer un équipement si GH ne le permet pas,
par contre ce que je ne comprend pas c’est qu’il me donne une valeur erronée au lieu de me dire que l’equipement n’est pas joignable comme il le fait avec une lumiére si je la desactive .
Ok ben ca peut venir de la en standalone tu es sur des serveurs bizarre coté google, ils sont plus lent, ne repercute pas forcement la mise à jour tout de suite et desfois tu as des versions en cours de dev donc ca merde.
Salut,
ne serait-il pas possible de faire qq chose concernant la configuration des modes afin que ça ne soit pas bloquant .
car pour le coup j’ai cru au départ que ça ne fonctionnait pas et pensais même dans un premier temps que le probléme venait de google …
==> https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=191&t=45675&p=735932#p735932
mais tu ne penses pas qu’il y a un probléme avec le mode désactivé qui ne serait pas prit en compte ?
est ce que le fait de mettre « aucun » sur le mode climatisation et chauffage fait que le mode désactivé soit prit en compte ?
L’affichage que tu as là c’est du Google c’est pas moi il impose les modes sont que dans jeedom tu fais ce que tu veux. De mémoire en configuration avancé tu peux choisir le mapping.
Après je crois le désactiver fait un stop mais vu que je l’ai pas chez moi je peux pas tester pour savoir.