depuis plusieurs mois, je rencontre des problèmes avec les stats sur le plugin de la téléinfo.
Après consultation de la page téléinfo dans la partie Evolution mensuelle j’obtiens le graphique suivant:
A priori ton souci est situé en HC donc cherche quel index te met le bazar en ne garde dans les index que ceux qui te sont vraiment utiles (vires EJP par exemple). Tu peux t’aider en regardant la doc enedis sur les différents index. Une fois le ménage fait il faut que tu retourne dans ton compteur, tu cliques sur « maintenance » et tu cliques enfin sur « régénérer les stats mensuelles »
Il faut aller voir dans la base de données. D’abord tu télécharges adminer depuis ce site: https://www.adminer.org/
Ensuite tu mets le fichier php à la racine de jeedom en passant par le gestionnaire de fichier
Ensuite, dans le gestionnaire de fichier tu cliques droit sur adminer et tu cliques sur « informations » dans la popup qui apparait. Là tu as un lien (voir ci dessous) et tu cliques dessus
Hello,
génial, merci pour l’info. J’ai utilisé l’accès à la BDD de jeedom et j’ai pu jouer mes requetes où j’ai rechercher les valeurs très élevées puis ensuite modifié que cette valeur en la remplaçant par 0 !
Un peu bourrin mais je ne cherche pas a avoir quelques chose de 100% fiable !
Et j’ai maintenant un graphique exploitable
SELECT * FROM historyArch WHERE cmd_id = 7 and value > 100000
UPDATE historyArch SET cmd_id= 7,value= 0 WHERE value = 9986706943