Bonjour les copains,
La page de synthèse m’affiche cela :
Les prix Totaux en TTC sont très éloignés des prix HT il ne devrais y avoir que 20% au maximum selon la configuration des « Taxes » et de la « TVA » :
Ou alors je saisi pas la subtilité
Bonjour les copains,
La page de synthèse m’affiche cela :
C’est l’abonnement qui fait la différence. Tu peux paramétrer tes sous équipements pour qu’il ne compte pas l’abonnement
J’ai coché la case « application abonnement » j’ai lu sur d’autre post que cocher cette case ne compte pas l’abonnement pour l’équipement enfant (pour éviter un doublon je présume).
D’ailleurs c’est un peu contre intuitif je trouve il aurait mieux valu nommer cette option « non application de l’abonnement »
Donc normalement l’abonnement ne devrait pas apparaitre sur la synthèse, ou je me gourre ?
Oui tu te gourres. Case cochée, veut dire que l’on applique l’abonnement
Ok j’ai décoché cette case sur tout les équipements enfants.
Sur la page synthèse l’abonnement est bien passé à 0€ pour les équipements.
Mais je vois des taxes de appliquées sur tout les équipements enfants, les taxes ne devraient elles pas être calculées uniquement sur la consommation totale (« suivi conso villa okinawa » chez moi) ?
Il n’y a pas de possibilités prévues d’enlever les taxes
cela ne va t’il pas fausser la facture ?
Pour moi on pourrait enlever les taxes fixes. Mais les taxes en fonction du nombre de kWh consommée sont pour moi à conserver
Il ne faudrait appliquer aucune taxes aux enfants. L’abonnement, la TVA et les contributions diverses ne sont calculées que sur la consommation totale.
A moins que je n’ai pas bien compris et que cet affichage ne montre que l’équivalent de ce que chaque équipements coute en terme de taxes sans pour autant ajouter ces montant sur la facture.
Ce qui est étrange c’est que certains de mes équipement n’ont rien consommés mais affichent tout de même 0.29€ de taxes (voir capture plus haut, les divers « suivi clim xxx » à 0kWh de conso) .
oui c’est ça
Si tu veux voir comment c’est calculé, regarde la facture pour l’équipement concerné
De toute façon, il n’y aura plus aucunes modifications de ma part sur le plugin. Je ne m’en occupe plus
Du moment que ça ne compte pas dans la facture c’est pas bien grave, suffit de le savoir
Dommage que tu ne travailles plus sur ce plugin, pas toujours facile à appréhender mais il est très sympa