Statistiques complètement à l'ouest

Je galère à supprimer des valeurs complément erronées de ma consommation d’eau.
Sans aucune raison, ma conso s’affole et je me retrouve avec des valeurs « loufoques »



J’ai bien essayé de supprimer l’équipement pour la période où je me retrouve avec des valeurs négatives mais j’ai toujours ce pic de conso qui ne correspond à rien. J’ai resynchronisé, pareil. Comment le plugin peut-il laisser passer une valeur tellement grande ? Il n’y a donc pas de contrôle ?
Merci de m’indiquer comment je peux virer cette valeur qui "fout " en l’air toutes mes statistiques

Salut

Si tu entres un Max pour la valeur de la commande?

Antoine

Pour l’électricité j’ai trouvé mais pour l’eau je ne vois pas où il faut indiquer une valeur max

Une copie d’écran de la commande depuis le plugin alors. Et voir la partie configuration de cette commande peut-être.

Antoine

Dans ce genre ? J’avais pourtant bien coché la case mais ça n’a rien changé.


Non, pour la commande elle même. Tu dois avoir une commande info dans un plugin qui correspond à cette consommation d’eau, non?

Antoine

Je ne trouve pas pour la consommation instantanée (juste pour la conso du jour).

Ce qui m’intéresse surtout c’est de virer cette valeur incohérente

Bonjour,

Pour supprimer une valeur (rien à voir avec le plugin), tu vas dans l’historique de cette valeur, tu cliques sur le point correspondant à la valeur erronée et tu laisses vide pour supprimer

Du coup j’ai supprimé la journée et le lendemain la valeur a disparu (alors qu’elle était toujours présente le jour même malgré la suppression)
Donc résolu (juste la perte d’une journée)
Merci à tous

il faut aller fouiner dans la bdd avec adminer, l’index s’est remis a 0 a un moment, j’ai régulièrement le soucis avec les shelly plus S