Station météo Netatmo

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition de la station météo Netatmo qui va compléter plusieurs tête de vanne de la même marque.
Lors de la synchronisation du plugin je retrouve bien ma station mais seulement l’extérieur est visible je me suis dis je relance une synchronisation et voici se que j’ai en message

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 70:ee:50:6b:32:48 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAMain [version] => 1 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Tout mes équipements sont rangés dans un « objet parent » et on un nom donc je comprend pas trop.

Auriez-vous une solution pour moi?
Merci d’avance

Il faut tout simplement donner un nom à ton équipement intérieur par le biais de l’application officielle Netatmo. Par défaut lors de la synchronisation initiale, Netatmo indique un nom par défaut qui n’est pas retourné par l’API.

Merci @thanaus c’était bien sa :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.