STAT_TODAY_PROD ; STAT_YESTERDAY_PROD) impossible à supprimer ni a modifier

Bonjour
Dans mon plug in Téléinformation je me retrouve avec deux champs (STAT_TODAY_PROD ; STAT_YESTERDAY_PROD) impossible à supprimer ni a modifier.
Lorsque je vais dans l’équipement [Commandes] je voie bien les 2 champs, si j’utilise l’icone suppression les 2 champs disparaissent bien , mais a l’enregistrement j’ai message d’erreur suivant
Une commande portant ce nom (STAT_TODAY_PROD) existe déjà pour cet équipement.
De plus même si je ne modifie rien et que je veux juste enregistrer j’ai le même message d’erreur

Je ne souhaite pas supprimer le plug in (et effacer les l’historique de mes donnees)
Est ce qqu un a déjà eu ce cas ?
Merci

Bonjour
j’avance petit a petit, dans les commande de du pluging téléinfo un champ STAT_TODAY_PROD avec comme configuration commande :

ID :3637
Logical ID AUCUN
Nom STAT_TODAY_PROD
Type info
Sous-type numeric
Je pense que Logical ID AUCUN pose un probleme
Comment affecter un mon ou une valeur a Logical ID
Merci

Salut, étrange comme bug. Tu peux assigner un id en faisant ceci :
Te rendre sur Réglages / Système / Configuration puis onglet OS / DB.
Ici tu cliques sur le ouvrir de « Administration Base de données »
Et tu copies colles ces 2 commandes et fait ok à chaque fois :

UPDATE cmd set logicalId = 'STAT_YESTERDAY_PROD' WHERE name = 'STAT_YESTERDAY_PROD' AND eqType = 'teleinfo'
UPDATE cmd set logicalId = 'STAT_TODAY_PROD' WHERE name = 'STAT_TODAY_PROD' AND eqType = 'teleinfo'

Cela devrait résoudre ton souci.
Cédric

Bonjour et merci de ta réponse, claire et détaillé
Bonne nouvelle ça marche le champ logicalId n’est plus vide.
Par contre mauvaise nouvelle, j’ai toujours le même avertissement en rouge lorsque je sauvegarde , même sans modification:
« Une commande portant ce nom (STAT_TODAY_PROD) existe déjà pour cet équipement ».
Est ce que l’idée de supprimer le champ STAT_TODAY_PROD et STAT_YESTERDAY_PROD dans la base serait efficace ?
bien sur après une sauvegarde !!!

Merci

Bonjour, même souci pour « STAT_YESTERDAY_PROD_COUT »

Pas de solution ?