Hello
J’ai un problème ZWave assez bizarre avec mon thermostat SRT323 (ou 321 je sais plus). Le module est branche sur ma chaudière pour l’allumer/l’éteindre. C’est un module alimenté. En fait c’est pas vraiment le thermostat (qui est le plugin jeedom) mais la partie connectée à la chaudière.
Donc le problème c’est que j’ai mon thermostat qui switch depuis des semaine en DEAD tout seul. Dès que je clique sur « Ping » hop il apparaît instantanément en COMPLETE avec OK à 99%. Au niveau de la portée, celui-ci est juste 3m en dessous de la jeedom.
Jusqu’à présent ça ne l’avait pas empêché de fonctionner correctement en allumant / éteignant la chaudière (même en DEAD) donc je ne me suis pas posé trop de question.
Mais depuis hier … c’est plus le cas (et aucune mise à jour appliquée). Par exemple ce matin maison toute froide … je peux faire On/Off sur le thermostat aucune réaction. Je fait « Ping » (il repasse en COMPLETE) et hop tout remarche. Et c’est arrivé 2x en une nuit.
Quelqu’un a une idée ?
J’aurais bien posté le log openzwave mais pour une raison inconnue il ne remonte que 1h20 en arrière … donc j’ai pas le log de cette nuit 4h du mat quand j’ai eu la notification que le thermostat était DEAD.
En attendant de trouver la solution, si qqun a aussi une idée pour faire un ping automatique ? genre je le mettrais dans mon scénario avant d’allumer/éteindre le thermostat.
Merci
Fabrice