Squeezelite sous Debian sortie audio grésillement

Bonjour j’ai un soucis avec squeezelite sous debian buster Linux jeedom 4.19.0-13-amd64 #1 SMP Debian 4.19.160-2 (2020-11-28) x86_64 GNU/Linux.
J’ai une carte son que je veux faire passer la musique de logitech media server et aussi la music de vlc ou autre programme mais lorsque je met dans la config /etc/default/squeelite l’option qui va sur la carte son me coupe le son du bureau et donc vlc et autres peuvent plus envoyer le son sur les enceinte et sinon j’ai un léger grésillement si je lance squeezelite en ligne de commande

Cartes Son

Output devices:
null - Discard all samples (playback) or generate zero samples (capture)
jack - JACK Audio Connection Kit
pulse - PulseAudio Sound Server
dmixer
dsp0
default - Playback/recording through the PulseAudio sound server
sysdefault:CARD=Headset - G433 Gaming Headset, USB Audio - Default Audio Device
front:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - Front speakers
surround21:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - 2.1 Surround output to Front and Subwoofer speakers
surround40:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - 4.0 Surround output to Front and Rear speakers
surround41:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - 4.1 Surround output to Front, Rear and Subwoofer speakers
surround50:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - 5.0 Surround output to Front, Center and Rear speakers
surround51:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - 5.1 Surround output to Front, Center, Rear and Subwoofer speakers
surround71:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - 7.1 Surround output to Front, Center, Side, Rear and Woofer speakers
iec958:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - IEC958 (S/PDIF) Digital Audio Output
dmix:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - Direct sample mixing device
dsnoop:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - Direct sample snooping device
hw:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - Direct hardware device without any conversions
plughw:CARD=Headset,DEV=0 - G433 Gaming Headset, USB Audio - Hardware device with all software conversions
usbstream:CARD=Headset - G433 Gaming Headset - USB Stream Output

Pour ceux qui voudrait avoir la solution pour moi pas parfaite mais qui fonctionne c’est de pas nommer la carte son dans le fichier /etc/default/squeezelite car celui ci la desactive au niveau du bureau graphique donc il faut lancer un script avec la commande suivant « squeezelite -s « votre Logitech media server » -n « Nom de votre platine » -o pulse -z » le « -o » permet de faire passez le son par pulseaudio et le contrôler avec alsa et le « -z » permet d’en faire un démon donc le script vous pouvez le lancer au démarrage de la machine ou de session mais dans mon cas j’ai toujours le grésillement sous debian 10 alors qu’avec ubuntu 20.10 non cela viendrait il alsa ?.