SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory et Récupération Backups

Bonjour à tous…

Bon c’est la merde…en janvier dernier j’avais déjà eu ce problème. Et vous m’aviez aiguillé afin de récupérer mes backups sur mon jeedom avec filezila…sauf que cette fois cela ne fonctionne pas ! impossible de récupérer mes backup et mes backup cloud ne semble également pas avoir fonctionné ! Voici un extrait de l’écran du backup Cloud…


Pourtant il y a bien un backup mais impossible de le charger ?! Comment faire ?

Pour compléter lorsque je branche mon jeedom directement sur un écran j’ai un défilement permanant de ce message :

Merci à vous.

Bonjour,

Je comprends que tu as accés en SSH.
Il existe une commande pour restaurer la dernière config qui a fonctionnée. Regardes sur le Forum

Bonjour. Merci. Toutefois, j’ai finalement pu récupérer un backup avec filezilla…en me speedant avant que la box smart ne bug. J’avais déjà eu le même problème et j’avias étendu la RAM de ma box à 32Go…mais pas suffisant. J’ai donc installé Jeedom sur mon Syno avec une machine Virtuelle…du coup plus de problème de saturation…et classement vertical pour la Jeedom SMART.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.