SPOTIFY - No active device found

Bonjour

J’ai installé le plugin spotify hier et après une multitude de tentatives j’ai réussit presque tout.
Oui effectivement, après avoir le retour en appuyant sur le bouton « Tokenize », cela ce passe jusque là correctement

Masi là ou je pensais avoir finit, j’ai un message d’erreur « No active device found »
image

Donc je pense que le plugin ne voit pas mes devices
Jeedom version 4
Plugin Google cast, avec 3 équipements(1 google home mini + 1 alexa sur Freebox Delta + reveil Lenovo cavec google home intégré)
image

image

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? Je suis bloqué comme toi, au même endroit, avec les mêmes symptômes.

merci

Non toujours pas

Merci pour le retour.

En fait, quand je lance de la music sur Spotify depuis la Google home, je suis en mesure de la contrôler depuis le plugin Jeedom, ce dernier retrouve bien mon device.

Mais voilà, quelques minutes plus tard, une fois la music arrêtée, le plugin ne retrouve plus le device.
Pourtant, j’ai bien ajouté l’adresse IP et le nom du device dans la conf (Cast devices) : 192.168.1.13=Séjour.

Est ce que quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

Mon besoin est assez simple : A {heure précise}, déclencher la playlist A, sur le cast-device B.
Mon problème : "No active device found"

Merci

J’ai le même problème que toi…

Je pense qu’on ne peut pas réveiller les Google cast