Soucis Galaxy tab 3

Bonjour

Je suis sur Galaxy tab 3, arrive sur la page d’accueil jeedom je peux remplir les champs nom utilisateur et mot de passe
Mais quand je veux cliquer sur connexion aucun effet rien ne se passe …

Avez vous de l’aide à m’apporter

Merci

Bonjour,

Suite à quoi ?
Depuis quand avez vous se problème ?
Pas détail de votre configuration dans votre profil.

Pour ce genre de soucis, la règle est la suivante :
Tester avec Google Chrome ou Microsoft Edge, en ayant pris soins de vider les caches du navigateur AVANT si c’est déjà le navigateur que vous utilisez.

Même symptôme qu’ici : Connexion impossible sur portail web classique avec ancien iPad suite installation v4 - #18 par Flobul

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour votre réponse
j’ai la tablette depuis une semaine je l’ai acheté d’occasion , sur ma navigateur classique impossible d’appuyer sur le bouton connexion sur l’accueil de jeedom

J’ai installer opéra et ça fonctionne , c’est pas super rapide mais ça fonctionne.

Pour fullykiosk comment je peux faire avec opéra ?

J’ai bien entendu essayé tous vos conseils qui n’ont pas aboutis

Merci

Vous dites que mes conseils ne fonctionnent pas, pourtant je lis qu’avec opéra cela fonctionne mieux qu’avec le navigateur Samsung je suppose.
Que voulez-vous de plus ?

Pourquoi ne pas tester avec Google Chrome ?

Avec chrome ou edge ça fionctionne pas c’est pour ça que je disais que vos conseils n’avaient pas fionctionner

Donc,
Vous avez bien la réponse à votre question ?

Oui
Merci beaucoup pour votre réactivité

Bonjour. Ne reste plus qu’à solutionner (sélectionner une des réponses de Fabrice et en faire une « Solution »), pour les lecteurs futurs :wink:.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.