Soucis depuis MAJ

bonsoir,

tout est dit, j’ai mis a jour et paf, j’ai ce message a chaque chargement de la page où est le plugin :

(http://192.168.xxx.xxx/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=36) 	315	Uncaught SyntaxError: Unexpected token ')'

une tite idée ?

et tout es tviege

Bonsoir,

Ah. J’ai vu au moins 2 personnes qui n’ont pas eu de soucis après la maj vers la dernière bêta donc là comme ça je vois pas.

Tu as des logs en debug côté plugin ?

Quelle version de Jeedom ? Il pourrait manquer la nouvelle highchart que j’ai utilisé … je vois un peu que ça dans un 1er temps.

bon, apr-s un redémarrage ce matin, ca parait ok (et très beau !!).

il subsiste juste les données de décembre que tu m’avais fait enlever … je refais la même manip ?

Salut,

Ok, étrange. Tant mieux !

Si tu refais tourner le scénario à nouveau tu perdras les données de décembre mais également celles de janvier.

oui, et je souhaite si possible garder janvier qui est propre

question con, pourquoi les données ne sont pas stockées dans la bdd qu’on pourrait « bidouiller » avec Adminer ?

Bonjour,

Les données sont stockées dans la base de données de Jeedom avec les moyens qu’offre Jeedom. Ce n’est pas parce que le plugin n’a pas de tables dédiées (comme suivi-conso) que les données ne sont pas dans la base.

Voir nouvelle Bêta publiée ce jour :

Je te laisse fermer ce sujet une fois que tu auras corrigé ce que tu veux.

ok, peut on savoir ou elles se trouvent et comment elles sont liées pour éventuellement les exporter sous excel pour jouer avec ?

La MAJ m’a permis de résoudre !! merci encore et encore bravo pour le design !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.