Soucis demon depuis MAJ

Bonjour,

Depuis la mise a jour de ce matin, le demon ne démarre plus, voici le message d’erreur du log:

0000|unknown option --loglevel
0001|usage: /var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/class/../../py_venv/bin/python3 [option] ... [-c cmd | -m mod | file | -] [arg] ...
0002|Try `python -h' for more information.
0003|unknown option --loglevel
0004|usage: /var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/class/../../py_venv/bin/python3 [option] ... [-c cmd | -m mod | file | -] [arg] ...
0005|Try `python -h' for more information.
0006|unknown option --loglevel
0007|usage: /var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/class/../../py_venv/bin/python3 [option] ... [-c cmd | -m mod | file | -] [arg] ...
0008|Try `python -h' for more information.
0009|unknown option --loglevel
0010|usage: /var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/class/../../py_venv/bin/python3 [option] ... [-c cmd | -m mod | file | -] [arg] ...
0011|Try `python -h' for more information.
0012|unknown option --loglevel
0013|usage: /var/www/html/plugins/SomfyUnified/core/class/../../py_venv/bin/python3 [option] ... [-c cmd | -m mod | file | -] [arg] ...
0014|Try `python -h' for more information.

Bonne journée

Informations Jeedom Delta

Core : 4.5.1 (master)
DNS Jeedom Delta : oui

Plugin : SomfyUnifiedExt1
Version : 2025-12-23 23:28:24 (beta)
Statut Démon : Stoppé - (2025-12-24 07:46:51)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement, je fais évoluer le code de ce plugin et la version beta n’est pas totalement stabilisée.
Pour être tranquille, je vous recommande vivement, et en particulier avec mes plugins qui évoluent continuellement, d’installer la version stable sur votre configuration.

Désolé des incovénients rencontrés.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.

Bonjour,

Exact merci, je pense que je l’avais installé dès l’origine et qu’il n’existait que en version béta, je viens de changer tout est Ok :+1:

Merci pour votre retour et merci pour votre plugin.
passez également de bonnes fêtes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.