Soucis avec Géoloc

Bonjour @jared-94

J’avance un peu sur le problème de la geoloc. Visiblement il se passe qq chose après les pauses ( ‹ still › ).

Cela donne l’impression que le traçage bascule entre les options par défaut et celles définies dans JC après chaque pause.

Soucis sur samsung et huewey donc surement pas matériel.

Hello @jared-94 Suite …

Aujourd’hui c’était le bronx, envoi de position totalement farfelu, j’ai tenté de tuer JC, arréter/remettre la geoloc, redémarrer le téléphone, aucun effet :frowning:

Au final j’ai vidé le cache de JC et c’est reparti !!!

Par contre je ne peux pas être sur de la manip qui à permis que cela refonctionne :frowning:

Il y a très probablement un problème entre le cache et l’arrêt du gps du à une inactivité .

Paramètre de géoloc perdu ? Nettoyage du cache au redémarrage, dépassement de buffer … La palette est large :frowning:

Mais en l’état le fonctionnement de la géoloc est peu utilisable :frowning:

Merci du retour !
Je vais regarder le code pour voir si quelque chose cloche…
Sinon j’essaierai de voir avec le dev de la lib

Si tu as besoin de test plus précis pour lever des doutes n’hésite pas :wink:

Pour ma part j’ai mis le paramétrage de distance à 0 et j’ai activé l’intervalle à 7sec et j’ai un fonctionnement parfait pour l’instant. Enfin parfait c’est beaucoup dire le GPS commence sa première actualisation après un mouvement d’environ 200m… sur le tel de madame il est paramétré à 15m mais on en est loin

Re …
Les test sont un peu c… à faire, au moins 3 heures à chaque fois :frowning:

Mais je crois avoir trouvé le nœud du problème (coté user du moins). Pour retrouver un fonctionnement optimum IL SUFFIT d’aller dans les paramétrages avancés et de les modifier (par exemple passer « intervalle de mise à jour » à 8100 , sortir, puis revenir et le passer à 8000.

Et la miracle JC renvoie bien des positions exactes toutes les 6-10 sec.

Le problème à vraiment l’air de se situer dans une perte de paramétrage suite à un/plusieurs changements d"activité" entrecoupé de pause

Merci du retour.

Au redémarrage de l’appli je me suis rendu compte que les paramètres par défaut étaient remis.
Je corrige pour la prochaine :wink:

SUPER, merci @jared-94 !!! :grin: , je l’attend de pied (de randonneur) ferme !!!

what’s up? fixé ??
tu nous enquiquine tellement avec la GEOLOC je ne sais meme plus où on en est :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ouai, je sais, je sais :face_with_head_bandage: :woozy_face: :sob: mais c’est pas fini …

Il reste encore un ou deux petits soucis que j’essaye de cerner précisément avant de revenir à la charge :triumph:

En rapport avec ce sujet « pause » ou pas ?
Qu on essaie de clôturer ceux qui sont OK !

Oui toujours

Salut @m.georgein
Depuis le mois de juin… tu peux cloturer stp ?
Tu rouvriras un post si necessaire une fois que tu auras d autres elements si c est tjs present.
Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.