Soucis affichage caméra Présence

bonjour @thanaus,

Je viens de mettre en service NetatmoPro, alors dabord BRAVO, démarrage en moins de 5 mn, le Webhooks tiens parfaitement (contrairement au plugin officiel dont le webhooks ne tient jamais plus d’une heure …) .

Par contre j’ai quelques petits soucis d’affichage (je suis en V4) :

le widget ne m’affiche pas le « live » mais donne l’impression d’enchaîner la visu de capture vidéo d’une vingtaine de secondes :
image
En agrandissant l’écran l’image devient très médiocre (260p/360p à vue d’oeil) alors que pas de soucis avec l’interface web native de netatmo

D’autre part j’ai eu beau valider les options ‹ afficher › des différentes commandes et infos de l’équipement de ma caméra … strictement aucne info/bouton ne s’affiche. J’ai lu que tu avais eu des soucis en novembre avec les widget de la V4, toujours en suspend ??, je suis avec la version du 18/02/2020.

Merci d’avance pour tes réponses :slight_smile:

Bonjour,

J’utilise une URL fourni par Netatmo dont l’extension du fichier est m3u8.
Il s’agit donc de visualiser le streaming d’un flux fourni par Netatmo. Pour cela, j’utilise une librairie javascript hls.js.

Je viens de faire un test sur mon installation et je n’ai pas l’impression d’avoir une image médiocre en pleine ecran. Elle est pour ma part de la même qualité que le site web officielle Netatmo.

Peux-tu m’en dire plus sur les caractéristiques de ta connexion Internet ?

@Alexandre : possible de fermer ce sujet si il n’y a aucune réponse dans 1 semaine ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.