Souci du renouvellement du cookie Alexa-API corrigé !? Enfin?

Moi aussi :+1:

1 « J'aime »

Problème résolu également pour moi

Merci @sigalou :+1:

1 « J'aime »

Chez moi ca roule… juste la blague des serveurs Amazon indispo l’autre fois et après suppression de renew forcé quotidiennement c’est stable… Ce sujet est de l’histoire ancienne grâce à ton excellent boulot, il peut être clos !!!

1 « J'aime »

Amis utilisateurs d’Alexa, c’est le moment de vous équiper.
Super promo lancée à l’instant par Amazon :

Echo Flex (qui se branche sur une prise) est à 19.99 au lieu de 29.99€ (-10€)
image

Echo Dot 3 24.99 au lieu de 49.99€ (-25€)
image

Echo Dot 4 29.99 au lieu de 59.99€ (-30€)
image

Echo Auto 39.99 au lieu de 59.99€ (-20€)
image

Echo Show 5 49.99€ au lieu de 89.99€ (-40€)
image

Echo Show 8 79.99€ au lieu de 129.99€ (-50€)
image

Fire TV Cube 69.99€ au lieu de 119.99€ (-50€)
image

Je viens de me commander un Echo Dot 4 et un Echo Auto.
Je pense que ces prix sont les plus bas possible, j’imagine que c’est à prix coutant, si on achète ne serait qu’un adaptateur secteur, on en a pour ce prix.

Il y a d’autres promos sur d’autres appareils Amazon mais c’est à vous de voir, je ne vous parle que des Alexa ici.

Foncez, c’est le moment.

5 « J'aime »

Salut sigalou,

Tarifs très agressifs en effet.
Pour l’instant j’en ai assez, je passe mon tour…

Merci pour l’info :+1:
@+

Avis à tous les beta-testeurs ou utilisateurs ayant installé la version beta !!!

Pouvez vous mettre à jour Jeedom sur la dernière Beta ??
C’est la toute dernière beta avant passage en stable.

J’aimerais avoir vos retours dans le WE, autant lundi, le fusionne la beta et la stable pour pousser toutes les nouveautés des 3 derniers mois sur la stable. Beaucoup d’utilisateurs me le demandent, mais j’attends vos retours avant d’appuyer sur le bouton.
Chez moi c’est bon, mais cela ne suffit pas.

Changelog :

  • Modification requeteur info pour récupérer les « lists »
  • Modification requeteur info pour tester la fonction allDeviceVolumes
  • Correction « Erreur sur la fonction cron du plugin : 6 is not a valid position »
  • Correction du changement de lien vers l’API des routines (v2)
  • Correction changement d’API pour l’historique, modification de la librairie et modal Historique.
  • Correction d’un bug de perte de liste des routines et des alarmes en cas de save d’un Device.
  • Modification de la commande Speak via un scénario pour ignorer #volume#
  • Ajout des interjections et des sons via balises #, doc mise à jour
  • Suppression de la condition du log en Debug pour activer les requeteurs sur desktop
  • Relance automatique du serveur désactivé sauf pour « utilisateurs expérimentés » (devenue inutile)
  • Ajout d’une option « Protection du sommeil » qui désactive toutes les commandes de xxh à xxh
  • Mise à jour de NodeJS 12 vers 14 pour s’aligner avec les autres plugins

Merci à très vite et bon we de pâques !!!

2 « J'aime »

passage node 12 à 14 sans problèmes !

1 « J'aime »

Pour info j’ai eu une déco du cookie la semaine dernière, j ai été obligé de relancer la procédure. Est ce que ca vous l’a fait aussi ?

Non, raison pour laquelle je pose la question. Visiblement cela n’a rien à voir avec « avant », il est possible qu’Amazon t’ai demandé une identification avec envoi d’un SMS, c’est ce qui déclenche une réidentification visiblement.

1 « J'aime »

Hello,

Pour moi c’est OK sur une partie des modifications/corrections comme pour la commande speak, via scénario, NodeJS 14, protection du sommeil, n’utilisant pas toutes les autres fonctions.

3 retours depuis mon message. Merci à vous 3. Je ne passe donc pas la beta en stable. J’attends des retours.

bah si tu preferes je te fais un retour ici, mais tu sais deja que c’est bon (dans le cas contraire ca serait le bordel sur slack )
du coup ca fait 4

2 « J'aime »

hello

ca semble OK niveau cookie !

j’ai un autre soucis de temps en temps avec des [CommandeEnErreur] alors que ca fonctionne très bien depuis 8 mois, mais je ouvrirai un topic dédié :wink:

Non pas de peocedure sms. Il ma juste remis sur la page d’identification amazon

Pour un retour supplémentaire en faisant de la beta-test l’autre jour

j’ai remonté par 4 fois un snap shoot

sur alexapi j’ai revalider au passage plusieurs fois mon cokie

lorsque l’on insiste trop ça passe en demande double authentification sms sur le téléphone.

moins sympa mais ça fonctionne quand même.

Bojour celà fait plusieurs jours (longtemps je dirais même) que j’ai des erreur et que le deamon est en NOK sans cesse

Plugin Version Beta 2021-04-28 20:51:52
Jeedom 4.1.22
J’ai bien relancé les dépendances
Lorsque je veux régénérer le cookie j’ai une page non accessible (je suis bien sur mon ip local)

[2021-05-01 09:05:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2021-05-01 09:05:38][ERROR] : Impossible de lancer le démon alexaapi, vérifiez le port
[2021-05-01 09:10:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2021-05-01 09:10:38][ERROR] : Impossible de lancer le démon alexaapi, vérifiez le port
[2021-05-01 09:15:04][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2021-05-01 09:15:39][ERROR] : Impossible de lancer le démon alexaapi, vérifiez le port

bonjour @blum95,

Il va nous en falloir un peu plus sur ton environnement, et du coup créer ton propre sujet serais bien.
Les problèmes de demon sont résolus depuis quelques temps déjà
donc pour résumer :
création d’un sujet
Environnement, machine sur laquelle tu tournes (rpi, vm, etc…)
log en mode debug

1 « J'aime »

Bonjour, où on peut désactiver cette option? En décochant le cron ? Merci pour ton travail

Bonjour,

Merci pour votre participation et désolé pour ce souci, nous allons clore cette discussion.

Un modérateur peut il fermer ce message, j’ai regroupé les derniers soucis sur cette discussion :

Si j’ai lu trop vite et que votre souci n’est pas le blocage entre le plugin et le serveur, désolé, une fois cette discussion fermée, ouvrez en une autre.

Merci pour votre patience, nous allons arriver à dompter ce serveur Amazon :rofl:

1 « J'aime »