Bonjour, et meilleurs vœux pour 2025, je viens de récupérer cet appareil SONOFF.SNZB-06P j’ai une Atlas avec le plugin Zigbee qui a été détecté mais pas complètement. J’ai une Atlas en version 4.4.19 avec le plugin Zigbee que j’avais pris avec ma box. En parcourant le forum, j’ai vu que certains en possédaient qui à priori faisait le job mais je n’ai pas trouvé de façon claire si il peux fonctionner avec ma configuration ou si il faut rajouter autre chose et si oui quoi ? .
A l’instant T après une détection ; il est juste trouvé avec son nom. Si un de vous qui en possède peux éclairer ma lanterne, merci à vous et encore belle et heureuse année 2025
Bonjour,
Il faut poster dans la catégorie du plugin et pas Discussions Générales et surtout ajouter l’étiquette du plugin sur le post.
A part ça, le plugin-zigbee est obsolète, plus de maintenance ni d’ajout de nouveau matériel. Il faut migrer sur plugin-z2m.
Bonjour et merci du retour, je ne poste pas souvent du coup désolé de ne pas avoir posté au bon endroit. J’ai migré et tout est ok Merci sujet clos et encore bonne année
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.