Est ce que quelqu’un saurait si on peut configurer les sonoff mini pour qu’il soient synchro avec l’interrupteur physique? je m’explique, le sonoff aujoud’hui change d’état à chaque fois qu’on change l’état de l’interrupteur physique. Ce que je veux c’est que quand l’interrupteur physique ouvre le circuit le module se met à Off et quand je le ferme le module se met à On, est ce que vous pensez que c’est possible ? Actuellement, que l’interrupteur physique ouvre ou ferme le circuit le sonoff déctecte un changement et change d’état.
Je n’ai pas bien compris tes questions, sur jeedom, on demande au module d’être à On et inversement quand on lui demande d’être à Off il se met à Off quelque soit son état initial. Mais physiquement c’est pas comme ça que marche, lorsqu’on ouvre ou ferme le circuit via les 2 fils S1 et S2 qui sortent du module pour aller à l’interrupteur, le module change d’état peu importe si j’ouvre ou si je ferme le circuit.
Du coup on ne peut pas faire coïncider le bouton. MAIS C’EST CE QUE JE CHERCHE A FAIRE