Sonoff mini DIY synchro avec interrupteur physique

Bonjour,

Est ce que quelqu’un saurait si on peut configurer les sonoff mini pour qu’il soient synchro avec l’interrupteur physique? je m’explique, le sonoff aujoud’hui change d’état à chaque fois qu’on change l’état de l’interrupteur physique. Ce que je veux c’est que quand l’interrupteur physique ouvre le circuit le module se met à Off et quand je le ferme le module se met à On, est ce que vous pensez que c’est possible ? Actuellement, que l’interrupteur physique ouvre ou ferme le circuit le sonoff déctecte un changement et change d’état.

merci pour votre aide

Bonjour,

Comment faire lorsque tu agis le sonoff directement de Jeedom ?
Comment faire coïncider le bouton ?

Je n’ai pas bien compris tes questions, sur jeedom, on demande au module d’être à On et inversement quand on lui demande d’être à Off il se met à Off quelque soit son état initial. Mais physiquement c’est pas comme ça que marche, lorsqu’on ouvre ou ferme le circuit via les 2 fils S1 et S2 qui sortent du module pour aller à l’interrupteur, le module change d’état peu importe si j’ouvre ou si je ferme le circuit.
Du coup on ne peut pas faire coïncider le bouton. MAIS C’EST CE QUE JE CHERCHE A FAIRE :slight_smile:

Bonsoir,
Le bouton ne peut donc pas coïncider, ce n’est pas possible