Sonoff DIY - Impossible de connecter à jeedom

Bonjour

J’ai suivi toute la procédure pour passer mon Sonoff mini en DIY, donc pas de soucis jusqu’à la connexion wifi, j’ai acheté le plug in, entré l’adresse IP et Device mais aucune info de passe…

[2020-09-09 17:44:41][INFO] :  ╔══════════════════════[Envoi sur OF Porte de garage]═════════════════════════════════════════════════════════
[2020-09-09 17:45:15][DEBUG] : ╚═══════════════════════Sauvegarde OF Porte de garage══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
[2020-09-09 17:46:07][INFO] :
[2020-09-09 17:46:07][INFO] :  ╔══════════════════════[Envoi sur OF Porte de garage]═════════════════════════════════════════════════════════
[2020-09-09 17:46:07][ERROR] : ║ ******** Souci sur la commande Pulse On de OF Porte de garage ********
[2020-09-09 17:46:09][INFO] :
[2020-09-09 17:46:09][INFO] :  ╔══════════════════════[Envoi sur OF Porte de garage]═════════════════════════════════════════════════════════
[2020-09-09 17:46:09][ERROR] : ║ ******** Souci sur la commande Pulse On de OF Porte de garage ********

Avez vous une idée ?

Bonjour,

Pour que la communauté puisse t’aider, je t’invite à lire ce post, merci,

Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide.

SQalut @elbreizhad

Tu devrais avoir cela (en mode DEBUG) :


Tu es bien en DEBUG ?
As tu un autre logo qui s’appelle MQTT ?

Bonjour

Après un certain temps, je répond à mon problème, j’avais oublié de mettre la diode rouge au début de la procédure, donc c’est bon ça fonctionne maintenant…

Pour info, j’ai reçu un autre contacteur, qui n’avait plus besoin du cavalier (c’est incorporé dessus) (Version Mars 2020 sur la carte électronique)

ok, donc tant mieux, souci résolu. Pense à cocher résolu pour que le sujet se ferme.
Bonne continuation et bonne découverte du plugin.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.