Sonoff d1 dimmer

@Foulek57
Bonjour.
Je viens de tester le sonoff d1 dimmer (wifi + rf433) avec le plugin ewejee. Les commandes on/off ainsi que le statut fonctionnent bien. En revanche pas de possibilité de réglage d’intensité lumineuse ni de son retour.
Merci

https://m.fr.aliexpress.com/item/4000447530012.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.4000447530012&aff_trace_key=0a171896e07f4eb78b9b4a4cc9771b7c-1583765162034-01085-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=2337amp-r_JiU7bcyR2J_aSA-QNDuA1583847391558&browser_id=65993d4c49ec43b2829a1e97d1e1be9b&is_c=N

Hello, c’est dans les tuyaux pour un interrupteur qui fait dimmer, je ferais en même temps pour le d1

Tu peux juste m’envoyer une capture d’écran de la page de l’équipement la partie où il y a la marque et modèle stp ?

J’ai fait une mise a jour sur la version bêta qui devrait ajouter la commande pour régler l’intensité.

Merci mais je ne suis pas en bêta…

C’est en bêta car j’ai fait d’autres modifications, j’ai pas de retour sur des problèmes donc je passe en stable ce soir.

J’ai installé la nouvelle version stable, mais aucun changement dans les commandes de l’équipement.
Dois je supprimer l’équipement et le recréer en faisant une synchronisation ?
Merci

Exactement

Désolé, mais ça ne change rien.
L’équipement de recrée exactement comme avec la version précédente du plugin…

Tu as bien la toute dernière stable ?

Salut,

Désolé pour cette absence, j’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps, je viens de refaire une mise à jour, il faudra supprimer l’équipement et refaire une synchronisation.

Se qui donnera ça :

image

Bonjour,
Désolé de remonter le topic mais je viens d’installer le plugin (Version:2020-09-30 01:04:45) sur une nouvelle installation jeedom sur Rpi. L’installation des sonoff mini s’est bien faite mais pour les dimmers D1, je me retrouve face a des interrupteurs simples (Commandes Allumer/Eteindre/Startup/Status), j’ai déjà tenté une réinstallation par suppression, mais cela n’a rien changé.
Merci d’avance pour votre réponse.

Hello,

Désolé pour la réponse tardive…

ça devrait fonctionner, tu peux vider le log « ewejee_node », puis faire une synchronisation et m’envoyer le log ?

Bonsoir,
Merci beaucoup, tout fonctionne bien désormais.
Bonne continuation et merci pour cet excellent plugin.
Bonne soirée.

1 « J'aime »