Sonoff basic rf r2

Bonjour, j ai flasher mon nouveau sonoff basic rf r2 avec esp easy, à priori cela c est bien passer car j ai réussi à le configuré et remonter dans Jeedom. Mais lorsque je veut le contrôler avec les commandes On et Off, j entend bien le sonoff claquer mais celui si ne m éteint pas la lumière qui est déçu,avez vous une idée pour résoudre ce problème, merci d avance.
J ai suivi ce tuto et configurer comme écrit

Mais rien y fait

Hello,
tu est obligé de flasher les sonoff ?
Car j’ai vu passez un plugin dernièrement qui permettais de pas les flash. De mémoire il y a sonoff dans sont nom.

Cdt
Thibaut

J avais l habitudes de les flashé, j en est déjà plusieurs sous espeasy. Mais celui là…

Je pose la question en vu de m’équipé de mon cotée, mais j’ai vu beaucoup de post avec des gens qui ont des erreur, Donc je pose la question.

Cdt
Thibaut

Ps : tu devrais rajouter le tag de du plugin dans ton sujet, comme sa l’auteur sera averti de ton poste

Je pense pas que ca vienne du plugging, mes autre sonoff marche nikel

Bon… 'je viens de le ré flasher, tout nickel, flash, config, remonter dans Jeedom… Tout bien.! Sauf que… En lorsque j active ou désactivé le ON ou OFF, j entend bien claquer le module mais la lumière reste allumé, on distingue une microcoupure à l action du switch via Jeedom… Voilà la je sèche. Y va finir à la poubelle

n’a tu pas utiliser celui-ci avec une intensité trop forte le relai est peut’être rester coller

tape le un coup sec et fort …

si non change le ou poub …

Trop fort, c était bien sa… Merci. J ai taper déçu avec un le dos d un tourne vis, plusieurs fois et assez fort, tout en actionnant on off via Jeedom et bingo, ça marche maintenant, en espérant que il recolle pas.
Merci

pour info tu met quoi comme charge derrière ?

Jusre 1 Néon, mais… Au premier branchement me suis loupé, du coup mon tableau a disjoncté… Sûrement ça qui a collé le truc.

Ok je comprend mieux n’oublie pas de solutionné le sujet si c’est bon pour toi merci

Houai c est good, encore merci. J ai cocher solution :wink:

Super longue vie a ton relai.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.