Sonoff 4chpro R3 et espeasy

Bonjour a toutes et tous,

J’espère que je ne crée pas un doublon.

Je me tourne vers vous car, j’ai flasher le bousin ^^, seulement une fois paramétré j’ai bien le retour d’etat des boutons (sur espeasy).

Jusqu’ici tout va bien, mais la quand je veux crée une « rules » deja j’ai du me mettre avec le parametre « old engine » car sinon impossible d’envoyer le code ( il fallait que je respecte le nom de la task, j’ai essayer bcp de choses en vain)

Mais une fois enregistrer avec le old engine, ben les relais ne colles pas

Ensuite sur jeedom, lorsque j’appuis sur nimporte quel bouton j’ai le retour d’etat sur la même « adresse ».

Voilou si quelque aurais un petit peu de temps pour m’eclairer un petit peu.

Merci
A bientot

ça c’est normal avec ta configuration, il faut que tu mettes un nom de « Values » différent pour chaque device.
State1 state2…

Ensuite pour les rules…pareil c’est pas bon !
si tu mets Bp1#Bp1 ça ne correspond pas à ce que tu as mis, il faut BP1#State
ce qui se trouve avant # correspond au nom de ton device ici Bp1
ce qui se trouve après # correspond au nom de la Value ici State
soit que tu remplaces le nom de la value « state » par Bp1 soit tu modifies la rules

même chose pour les relais.

je crois que old engine est coché par défaut (je sais pas trop à quoi ça sert ?)

salut,

Wow mais quel boulet je suis, je te remercie pour ton aide, je vais essayer ça de se pas :+1:

Pour le old engine, je ne sais pas du tout.
Lorsque du’il n’est pas cocher l’interface de l’onglet rules n’est plus le même.

Edit : Tu es mon sauveur ^^, ça marche nickel merci beaucoup, je continue mes test et decouvertes .

A plouch