Sonde température et humidité

Bonjour,
Je cherche un capteur température/humidité pour ma cave.
J’ai trouvé celui la mais sauf erreur de ma part je les pas vu sur la liste de compatibilité du plugin.
https://www.amazon.fr/dp/B086Z1VPKJ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_58KW4SK0DX1YN8779GQW
Es que je peux quand-même l’intégré ?
Sinon auriez-vous un meilleur équipement à me proposer ?
Cordialement

Salut moi j’utilise les équipements Aqara

De mémoire oui en Aqara il y en a un qui fait en plus la pression
forme rectangulaire

Capture d’écran du 2021-03-12 10-19-30

Oui @olive je les vu sur le net celui là mais je le trouve pas sur Amazon :confused:

non si tu n’es pas pressé tu as Aliexpress

Je vais regarder oui

1 « J'aime »

Prends plutôt pour le m^me prix (et m^me moins cher) un SONOFF SNZB02 qui est moins problématique vis à vis de son interface Zigbee. Les Aqara ont de gros soucis de mise en veille profonde et d eperte du réseau.

Bonjour,

Sur votre lien Amazon, dans les questions posées, il y a cela :

Question :
sont ils compatbiles avec une clé conbee 2 ? car avec une passerelle Zigbee 3.0 ils ne fonctionnent pas !
Réponse :

Bonjour,
Oui fonctionne très bien avec jeedom v4/conbee II.
Cdt,

1 « J'aime »

Pour aider dans la réponse si je peux me permettre.
J’ai les deux ( xiaomi et sonoff ) et quand je regarde le maillage, de ce que je vois les sonoff utilisent les passerelles alors que les xiaomi non.

Vous m’avez perdu la hahaha
Perso j’ai pensé aqara car j’ai un détecteur de mouvement et j’ai aucun soucis de mise en veille profonde ou autre. (Même si j’ai déjà lu sa)
Après je connais pas toutes les marques, je cherche juste du bon matos peut importe le prix (enfin dans la limite du raisonnable :stuck_out_tongue:)

Salut

Je suis avec abeille et j’ai aucun souci de mise en veille profonde pour les détecteurs de température, humidité et pression aqara.
Ce sont surtout les détecteurs d’ouverture qui se font la mal chez moi. Même si cela semble être plus stable depuis quelques mois que par le passé.

Antoine

Tu en as 2 pour le prix de ton lien amazon et ils fonctionnent très bien.

1 « J'aime »

Salut,
J’ai 8 capteurs rectangulaires Aqara et depuis plus d’un an je n’ai aucun problème avec eux, remonter de valeur toutes les heures ou a chaque changement significatif. Les sondes de pression sont bien précises, j’ai une maison a étage et j’arrive à voir une différence de 0,4 a 0,5 Pa avec les sondes du rdc.