Sonde luninosité Zigbee - Valeur = 0

@kiwihc16 après quasiment 12 heurs de fonctionnement les 3 sondes fonctionnent parfaitement.
Ce qi est à noter :
. Valeur ONLINE qui est égal à 0 alors que les valeurs remontent parfaitement toutes les 10 minutes
. Valeurs Batterie et BatteriePourcent qui ne remontent pas
. Difficulté à faire l’inclusion : 2 à 3 reprises mais après cela fonctionnement normalement

Ok, je n’ai pas regardé la partie batterie ni Online donc il faut que je regarde. Je vais ajouter à ma liste des trucs à faire.

Salut @kiwihc16
Je suis sur la branche « master ».
Moi je viens de refaire une tentative et je récupere ce message
getJSonConfigFilebyDevices: filename not found: /var/www/html/plugins/Abeille/resources/AbeilleDeamon/lib/…/…/…/core/config/devices/zigbeeLightSensor/zigbeeLightSensor.json will send back default template.
Attendu ?

Son nom est « lumi.sen_ill.mgl01 ». Est ce que tu vois son nom remonté dans AbeilleParser quand tu fais l inclusion ?

J’ai vu ce nom passer une fois mais plus depuis.
J’ai un souci que personne ne semble avoir.

  • Plein d’erreurs CRC lors de l’inclusion de CE capteur (j’en ai plusieurs)
  • J’ai testé sur plusieurs PiZigate et une Zigate USB
  • et sur des systemes differents (1 OPI au boulot, 2 à la maison)
    Bref je patauge mais la premiere chose c’est pourquoi je vois des erreurs de CRC pendant l’inclusion de ce type de capteur

Bon je confirme mon souci de CRC mais ca vient du code modifié et non livré. Je creuse.
Du coup l’inclusion est bonne mais aucune info de luminosité remontée. Ca reste 0

Ok ca fonctionne.
Le report n’est pas fréquent mais ca change au bout de qq mins.

Je l ai défini à 10 minutes mais on peut le changer.

C est quoi l histoire de crc ?

J’avais des pbs de CRC mais liés au fait j essayais de gerer des erreurs de lecture. C’est seulement sur un code que je n’ai jamais livré donc rien à signaler jusque la.
Pour les 10min ca me semble un peu long mais on verra à l’usage. C’est trop prématuré la.
Merci pour l’ intégration de ce capteur.