bonjour je suis débutant avec le système jeedom et jeedore.
j’ai installer jeedom sur freebox delta v4.0.45 tout c’est bien passé puis j’ai installer jeedore version 2020-03-04 00:07:24 et la le demon ne voulais pas se lancer, j’ai du faire un “Rétablissement des droits des dossiers et fichiers” en se dirigeant dans Réglages/system/configuration/>_OS/DB/Rétablissement des droits des dossiers et fichiers.
Cela a fonctionner le demon est passer au vert.
voila mon problème
J’ai fais une actualisation des équipements du tydom 1.0 tout est apparue sauf les deux sondes de température que j’ai.
Donc je me posait la question si jeedore prenais en charge ces équipements de température? ou est ce que j’ai mal fait quelque chose?
merci d’avance
alors sur une il n’y a rien de marqué dessus mais sa ressemble au type ste 2000 et sur l’autre il y a marqué sonde temperature exterieur radio x3d 4100792 qui ressemble aussi au type ste 2000
bonjour je viens de refaire une association d’une de mes sondes extérieurs sur l’application tydom je la voie bien maintenant dans jeedore.
Mais je pense qu’on ne peut utiliser qu’une seule sonde extérieur sur tydom merci encore de m’avoir répondu si rapidement. problème résolu