Sondage / Meilleur coordinateur pour ZigbeeLinker

Hello,

Je souhaite progressivement utiliser ZigbeeLinker car je trouve ce plugin assez abouti avec mqtt en background.

Malheureusement je n’ai qu’un dongle EZSP POPP qui ne fonctionne pas très bien avec et qui bloque régulièrement les requêtes. Du coup, mqtt les met en file d’attente et les envoi une fois le dongle de nouveau disponible. Pas très WAF.

Sondage: Quel dongle fonctionne parfaitement avec ce plugin et des modules de type Ikea, Xiaomi et SonOff (et autres dans le futur)?

J’ai vu CC2652 mais existe-t-il un revendeur EU fiable?
J’ai vu conbee 2 mais toujours tagé « expérimentale » sur le site officiel.

Et vous, vous utilisez quoi?

j’ai acheté une CC2531 pour essayer et c marche mais en montant mon système en prod, j’ai réutilisé ma zigate qui, parait il a une bonne portée par rapport aux autres

elle me suffisait sous Abeille et là j’ai ajouté une prise routeur pour augmenter le nombre d’equipements qui est limité a 15 : dommage et bizarre, ça

Je confirme que la clé Popp est pour le moment trop instable et surtout avec les ampoules Ikea, j’ai donc abandonné pour revenir sur plugin Zigbee pour éviter de me faire trucider à la maison…

J’utilise zigbeelinker avec une zigate. Cela fonctionne.

Sur le site de zigbee2mqtt tu as les clés recommandées…

Antoine

Perso je suis sur la CC2652RB ca fonctionne très bien bonne portée.

Lo,

Pour moi il n’y a pas mieux que la ConBee2 comme contrôleur Zigbee,

Au plaisir, bonne soirée,

3 « J'aime »

Je viens d’acheter une Clef SONOFF Zigbee 3.0 +Et je suis en train d’installer mon JEEDOM.
Je ferais un retour dès que cela sera opérationnel.
Si il y a des retour sur cette clef, ça serait super;
Ô¿Ô

1 « J'aime »

Salut,

Des retours déjà ici : Clef Zigbee Sonoff - #5 par noodom

Après presque 2 mois en production, un coordinateur CC2652 fonctionne parfaitement.
Une vingtaine de module dont 8 routeurs ampoules IKEA.

Merci Noodom.
Ô¿Ô

conbee II (avec rallonge usb ^^ ) est ras depuis plusieurs mois

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.