Je récupére les données de ma station météo. Pour la pluie c’est mis à jour au fil de la journée puis remis à 0 à minuit.
Chaque jour dans l’historique j’ai toutes les valeurs de la journée jusqu’au total
Pour avoir le cumul sur une semaine j’ai essayé ça
statisticsbetween(#[Jardin][Station météo bresser][Précipitation]#,sum,last week midnight, this week midnight)
Le hic c’est que cela additionne toutes les valeurs et pas juste le max de la journée
Je peux passer par une variable mais si c’est possible en direct par une fonction je suis preneur
Je me rend aussi compte que ca rend les regroupements sur l’historique faux pour cette même raison
En effet avec ce type de courbe je ne vois pas bien d’autres solutions que de récupérer, par scénario, la dernière valeur chaque jour pour stocker dans une commande virtuelle.
C’est ensuite sur cette commande que tu pourras faire ce que tu veux.
Il y a sinon le traitement en bloc code mais je vois pas bien l’intérêt de coder ça. La réalisation d’un petit scénario qui tourne une fois chaque jour avant minuit sera plus efficace.
dommage qu’il n’y pas une explication sur la config de commande
Tu penses que sur Maximum, il n’y aurait que la valeur max d’ne journéee ? ce serait idéal
Alors je ne suis pas sûr a 100%, mais je croit que lorsqu’il y a une valeur > 0, il prend la valeur max entre la nouvelle donnée et la dernière donnée en BDD, et update la valeur en BDD, et lorsque valeur == 0, il ajoute nouvelle valeur en bdd et ca repart pour un cycle …