Bonjour,
Après avoir loooooooongtemp cherché une solution pour pouvoir me resservir de mon Ipad sous IPAD OS 12 comme tablette domotique, j’ai enfin trouvé une solution de dépannage
.
J’ai d’abord tout essayé, de me connecter à un design avec tous les navigateur disponible: impossible
.
Puis en installant Jeedom connect et Jeemate en réussissant à mettre une ancien version du store (avec les astuces disponibles sur le net, partage famillial, installation sur un autre support apple etc…): les applications se sont bien installé, mais inutilisable
.
Avec l’application Jeedom sur le store, j’arrive à récupéré quelque info , mais c’est très faiblard
.
Hier soir, pas têtu je retente un dernier essais: le plugin Homebridge.
Et la
MIRACLE
cela fonctionne: je récupère tous mes modules/info de Jeedom avec l’application native ipad os « Maison »!
Alors oui le module est payant, et il y a de la config à faire (créer toutes les pièces) mais si cela peut vous aider, cela à résolu mon problème. Plus qu’à tout bien régler et mettre en forme et c’est partie (Ayant déjà Jeemate, l’avantage est que j’avais déjà tous les génériques de mes équipements de mes configurer
)!
Petite précision: Je crois que ce n’est compatible qu’à partir de IOS 10…
Edit: wouhouuuuuuu l’application EVE fonctionne aussi! Elle a l’air + fun.