Bonjour, Je viens d’installer l’appli Solarman dans mon Jeedom.
J’ai lancé l’appli et elle me remonte bien une adresse IP dans log et surveillance
L’installation se passe bien.
Par-contre, dans mon Dashboard je n’ai pas la « belle présentation » avec les icones des panneaux, du réseau etc mais un tableau qui affiche toutes les données (?)
Salut Alain, quel beau prénom . Il faut que tu coches « afficher » de la commande « template » de ton onduleur puis aller dans « affichage » de cette commande pour sélectionner « solarman_distri_onduleur » et enfin renseigner les différents champs comme demandé dans la doc
Hello
Pour commencer, un GRAND merci. ça marche !!!
Aussi sympa que Stéphane
Pour ceux qui maitrise c’est surement simple et évident.
Pour une jeune expérimenté de 62 ans c’est un peu moins simple si ce n’est pas son métier.
Le bricolage dans l’ensemble, la mécanique et le jardin (paysager) sont mes dada https://chezpiaetalain.fr/
Encore merci
Noyax, je vais encore en profiter vu que j’ai le développeur de l’appli sous la main.
Là je me suis rendu sur l’application web de Jeedom sur mon smartphone.
Concernant l’appli Solarman, j’ai la remontée des données mais pas le « croquis actif » de l’ensemble de l’installation.
Que faut il que je fasse pour la voir sur mon smartphone ?
Merci
Je n’utilise pas l’application web, as tu essayé de mettre le template aussi côté mobile? Pour essayer il faut que tu copies le fichier qui est dans html/plugins/solarman/core/template/dashboard dans le répertoire …/mobile puis aller le sélectionner dans la commande template comme pour l’autre
Merci pour le retour.
Oui Sarrebourg c’est « à coté de chez nous ». J’habite Haguenau.
Pour l’appli Mobile je regarderais demain.
Là, j’ai ma dose
En tous les cas merci pour l’aide
Au plaisir
Alain