SmartMeterP1 Injection par mois

Salut,

C’est bien pour cela que j’ai commencé mon post par Je pense mais à te lire maintenant, Je pense que tu as raison. Ce post date en effet du 01-02 et c’est le jour ou j’ai pris connaissance de ton plugin Intégration compteur P1 HomeWizard - #2 par Mips donc ce serait logique que je n’aie pas la valeur dans le plugin pour ce jour précisément.
Ce qui m’a certainement induis en erreur ce que j’avais mis en place, bien plus tôt, le code de Poluket dont j’avais un historique des commandes que j’ai dupliqué sur les nouvelles commandes crées par ton plugin.

Le mode de lissage de la commande Injection Total est sur moyenne.

Un test pourra être effectué mais je n’ai plus de doute sur le code.
Encore bravo pour ce plugin et désolé de t’avoir fait perdre ton temps avec une bourde de ma part.

Edit:

Avec la 4.4 et la possibilité de mettre une formule de calcul sur une info/autre pourrais tu modifier ceci en false pour avoir accès aux commandes (bloquées)?

SmartMeterP1.js

$tr.find('.cmdAttr[data-l1key=type],.cmdAttr[data-l1key=subType]').prop("disabled", false);

Ou encore mieux, mettre directement HP/HC dans ton code pour la commande Heures pleines. Le plugin Suiviconso a besoin de cette info sous cette forme et pas en binaire.

image