Smarthome Jeedom et Google home

Bonjour à tous,

Un moment que j essaye de faire communiquer ma Google home avec Jeedom. J ai essayé avec dialogflow, et suis revenue à smarthome mais rien ne veux fonctionner.

J ai bien associé ma Google home a Jeedom, je vois bien remonter mes appareil mais impossible de les actionner depuis l application Google home.
Cela me dit que les dispositifs ne sont pas connectés.

J ai un dns ovh avec une connections en https.
J ai bien l’abonnement à 12€ pour la communication.

Des mois que je bataille en vain.

Pouvez vous m aider ?

Merci à tous.

Bonjour
Test sur sslchecker ton domaine pour voir si tout est bien ok

Test fait. Tout est au vert !!

Tout tout tout ? Ya des truc en bas en jaune sur la certification racine et intermédiaire qui doit pas être en warning mais bien ok.

Voilà la capture

Ok c’est bon effectivement et dans jeedom c’est bien ça qui est mis pas un alternative name ?

Oui tout à fait.

Ouvre une demande de support alors mais dans 99% des cas ce genre de message c’est une mauvaise configuration de l’accès externe

1 « J'aime »

C est chose faite. J espère avoir un retour rapide.

Bonjour,
Je viens de traiter le ticket (j’espere que c’était assez rapide pour toi). Et je confirme donc que le certificat n’est pas celui de l’url externe de jeedom (ce que je dit depuis le debut)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. Tout fonctionne sauf une prise qui ne veux pas s’allumer. si vous avez une idée, je suis preneuse.

Regarde la doc de mémoire ya des truc dedans a verifié et si c’est deja fait alors faut les poster ici.

Ce qui est étrange c’est que j’ai 6 prises fonctionnelles mais une seule ne réagit pas.

C’est aussi dans la doc ca

La doc Smarthome ?

ben celle du plugin oui

Tout fonctionne merci.

Je sais pas passer en résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.