Bonjour a tous et notamment sigalou. depuis ma passage a la v4, mes smarthome ne fonctionne plus je les voyais mais plus la fonction turn on ni turn off, depuis la dernière mis a jour de la beta ils sont invisibles. je me servait beaucoup de cette fonction qui me permettait d’utiliser mes équipement tuya via alexa. HELP !
merci beaucoup !
et pour info, la fonctionnalité est toujours en beta… c’est pour ca qu’elle n’est pas activée en stable.
donc ne pas encore se baser dessus pour du vrai traitement !!! (ou alors à vos risques et périls comme ici ou elle peut être désactivée)
Merci @Loic_Castillo d’avoir basculé ici, c’est bien plus simple pour dialoguer.
Tu as déjà eu toutes les réponses, les smartHomes sont sur la beta et pas en stable.
Ils passeront en stable quand nous serons au bout des tests, si tu les as testé en stable sur la version précédente, ce devait être une erreur de ma part, ils n’auraient jamais dû être sur une version stable.
Ceci étant dit, turnOn et turnOff fonctionnent du tonnerre, c’est presque le plus facile à implémenter, il nous faut travailler sur les autres types de commandes domotique de ces petites bêtes.
a+
Merci pour ta réponses ! effectivement tout a marché du tonnerre ton apli est une merveille de base mais les smarthome c’est le haut du panier, je controle tout mes tuya sans passer sur iftt du coup !
Par contre je n’arrive plus a lancer la radio via la beta j’ai recharger mon scenario, la radio est bien sur le player et j’ai bien mis l’adresse s74226 dans les commentaires pour avoir nrj hit mais cela ne fonctionne plus. Je n’ai pas non plus trouvé comment se servir de la playlist.
Merci @Loic_Castillo mais essayons de suivre les règles de ce forum.
Si la discussion initiale est résolue, stp, coche résolu pour celle ci
Ensuite, fait une discussion par sujet ou souci, et on y répond un par un.
Merci, à ta dispo
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.