Smart Projector Tuya - Problème de connexion après intégration

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un Smart Star projector (pour mes enfants), compatible Tuya.
https://solution.tuya.com/projects/CMamw6tl7mwgzm

Il s’intègre automatiquement sur l’app SmartLife.

Je l’ai mis en IP statique et je l’ai intégré sans problème dans WifiLightV2 (Cf PJ) avec l’inclusion automatique. Il récupère bien les infos dans mon Cloud Tuya : localKey/DeviceID et la belle image, sélectionne automatiquement le firmware 3.5 et créé automatiquement toutes les (bonnes, je pense) commandes. Je dois juste rentrer manuellement la bonne IP.

Le problème, c’est que je n’arrive pas à le connecter: Le log en debug reste sur :

[2023-04-01 17:24:17][DEBUG] : >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Search for Tuya/Yeelight devices - V1.95 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
[2023-04-01 17:24:17][DEBUG] : ** Smart Star Projector - TuyaCustom_V4 @192.168.0.17 - cha:1 **
[2023-04-01 17:24:18][DEBUG] : No connected device
[2023-04-01 17:24:18][DEBUG] : >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> End <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J’ai recommencé l’inclusion plusieurs fois (en initialisant l’IP 0.0.0.0) et… rien.
Alors, oui, il n’est pas dit explicitement dans la doc qu’il soit compatible. Mais, comme l’inclusion a (presque) marché, je me dis que je loupe peut être quelque chose.

J’ai par ailleurs d’autres objets connectés en 3.3 qui marchent au poil depuis 2 ans. Et en fait, j’ai le même problème avec un autre objet (récent) qui s’inclut aussi automatiquement en 3.5 et qui ne se connecte pas non plus.

Donc soit je loupe quelque-chose, soit c’est dû à la dernière version du firmware ? En tout cas, merci pour votre aide.

Pour déboguer il faudrait mettre la version beta.
et le donner le _inc de l’inclusion après l’avoir effacé
Si non il faudrait un peu plus de logs _tuya disons 4 minutes

Bonsoir,

Voici déjà les logs (mais pas grand chose de plus).
Merci.

wifilightV2_cmd.txt (9,6 Ko)
wifilightV2_dem.txt (2,1 Ko)
wifilightV2_tuya.txt (3,6 Ko)

j’ai écrit plus haut
mettre la beta et me donner le _inc lors de l’inclusion.

Bonjour,

Oui (j’avais compris). J’ai donc installé la beta.
Et supprimé l’objet. Refait l’inclusion en mode automatique.
Et cette fois-ci, le projecteur répond. A noter que c’est le firmware 3.3 qui a été sélectionné automatiquement cette fois-ci, avec cette version (et qu’il a trouvé automatiquement la bonne IP).
Pareil pour mon autre objet connecté (qui est donc passé d’un statut -3 à -1) et qui est aussi reconnu en 3.3 (au lieu de 3.5 avec la version stable).
La version beta arrange donc tout. Merci @bernardfr.caron +++++
J’imagine que je clos le fil ?

oui
et tu peux voter pour le plugin :

c’est passé en stable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.