Smart plug Xiaomi Wifi avec Jeedom

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions avant d’acheter le plugin Xiaomi Home de Jeedom, car je rencontre des soucis d’incompatibilités avec tout mes capteurs et prises connectés sur la passerelle Xiaomi.

En fait je dispose de 2 capteurs Temp et humidité Xiaomi rond, qui fonctionne sur ma passerelle quand elle est en mode chinese uniquement
Je dispose également d’une prise standard connecté xiaomi 2200w, qui fonctionne aussi en zone chinese
Et enfin, je dispose d’une prise xiaomi Wifi 3280w, mais qui elle fonctionne uniquement en zone France (pas présente sur la zone chine de la passerelle…).
Du coup je me retrouve dans l’impossibilité de faire des scenarios impliquant temperature et la prise wifi forte puissance.

Je souhaitais donc savoir si avec le plugin Xiaomi home de jeedom, j’allais pouvoir résoudre mon problème et pouvoir intégrer tous ces différents objets, pouvoir les piloter, et surtout créer des scenarios impliquant tous les objets ?

Merci pour votre aide.

Salut et bienvenue
Tu trouveras les réponses dans la doc (bonne lecture :wink: )
https://lunarok.github.io/jeedom_docs/plugins/xiaomihome/

Je vais tâcher d’appliquer ce qu’il y a dans les instructions, mais ça ne répond pas à ma question, dont j’aurai aimé être sûr avant d’acheter le plugin :).

Merci