J’ai une Smart qui marchait à merveille, j’ai décidé de passer en VB4 ce jour… j’étais en dernière version 3.3.59, tous mes plugins à jour.
Tout avait l’air de bien se passer, à un moment cela m’a demander de mettre une clé USB pour mettre à jour la partie linux si j’ai bien compris en DEBIAN je ne sais plus quel version !!!
J’ai mis ma clé… pas de problème…
Mais maintenant que je me connecte à ma jeedom, il ne reconnait pas mon mot de passe, de ce fait je mets admin/admin, ça passe et on dirait que je suis sur une smart toute neuve, je n’ai plus rien de rien !!!
C’est le comportement attendu et c’est donc normal.
Le seul point est qu’en principe la procédure de migration restaure le backup toute seule à la fin mais c’est un détail qui est probablement déjà solutionné pour vous à présent.