Le problème que j’ai c’est que juste j’appuie sur le bouton des fois cela fonctionne et d’autre fois l’action s’effectue deux fois a une seconde d’intervalle (du coup ça allume puis ça éteint ou vice versa).
Je pense que le soucis viens du fait que l’action bouton renvoi une chaîne de caractère v(on, off, press, release,etc).
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de comportement?
Et est ce que vous avez une idée de comment gérer cela mieux ?
Donc autant faire un binding, c’est ce que j’ai fait. Et si jeedom ou z2m plante, cela reste actif.
Je connais pas plugin-z2m car j’utilise zigbeelinker et je passe directement par le frontend pour faire mes bindings. Mais la doc doit expliquer comment tu dois procéder.
Merci pour les infos sur le binding, je ne connaissais pas! Je n’ai pas réussi à le faire fonctionner ceci dit
Et merci pour la seconde réponse, en debuggant plus en détail, il se trouve en effet que à chaque appuie sur le bouton, il y’a deux actions déclenché, un release + l’action réel (on, off, etc).
Du coup, a priori, en filtrant dans mon scenario pour ne prendre en compte que le on/off lors du déclenchement, ca fonctionne!