Slidymoove sur hkcontrol par le kit de connectivité somfy?

Bonjour à tous, j’ai le kit de connectivité somfy qui remonte bien mes volets battants (yslo flex io) et là je viens d’installer mon moteur de portail coulissant slidymoove 600. J’ai réussi facilement à le mettre sur l’app somfy sur android (avec mes volets) mais sous jeedom, je n’arrive pas à le « trouver » ce moteur de portail?

Est ce non compatible ? Sinon comment faire ?
merci d’avance

Bonjour,

avec aussi peu d’information c’est très difficile de vous répondre.

ce matériel est-il compatible homekit ? car vous l’aurez compris c’est via ce protocole que ce plugin discute.

Si vous l’avez connecté sur le kit, êtes vous certain que le kit le diffuse sur homekit ? Je vous invite à contacter le constructeur ou à consulter sa documentation afin d’avoir l’information.

J’ai fait une mini recherche pour vous et j’ai trouvé la fiche sur le site, aucun indice laissant envisager une compatibilité homekit : Motorisation Slidymoove 600 - moteur de portail coulissant | La Boutique Somfy

Rien dans la notice non plus : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5138230aslidymoove_600-fr.pdf

Je pense que vous avez donc votre reponse

Bonjour, merci de votre réponse

j’ai oublié un détail, je pensais que le fait que ça soit sur mon appli tahoma pouvait forcément être sur homekit mais en fait non. En vérifiant sur le net, tout ce qui est portail porte etc n’est pas compatible homekit donc j’ai ma réponse. Plus qu’à y ajouter un module zwave :sweat_smile:
Encore merci pour l’aide

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.