Slide entre onglets problématiques

Re bonjour
Là je crois bien que c’est un petit bug ou problème de zone de slide mais à priori que sur iOS
Il mets impossible ou presque d’utiliser le bas de l’écran pour changer d’onglet haut avec un slide du doigt
J’ai par ailleurs eu un petit bug d’affichage et donc de changement de vu comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous qui montre l’onglet état alors que je devrais être sur l’onglet commandes comme le montre la sélection de l’onglet

Jeedom Core : 4.3.8
Version JC : 1.5.2 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  A22 Boulot : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 31]
  PC : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 32]
  Tablette : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 32]
  iPhone : v1.5.2 (47) beta sur ios [os : 16.1]

Je suis sur iOS et je n’arrive pas à reproduire
Toutes les zones j’arrive à slider les menu haut

c’est peut-dû à la taille de l’écran, j’ai un SE 2020

Moi aussi pourtant.
Pour vérifier tu peux faire un trait sur l’image là où tu as des problèmes que je teste au même endroit

grosso modo sous le trait rouge

(Sinon vous pourriez au moins attendre que la version android soit sortie pour nous narguer ! Merci :slight_smile: :wink: )

là mon problème est sous iOS

ce n’est pas mon problème si Google mets plus de 24h pour valider une mise à jour, et je ne voulais pas attendre sauf sur mon tél du boulot pour lequel je souhaite passer par le Play Store

J ai bien compris
D ou mon msg :slight_smile:

C’est un bon avantage d’Apple

après pour les pressés il y a l’APK sous GITHUB que j’ai déjà installé sur 3 appareils

Que je ne recommande pas, histoire de pas avoir de soucis par la suite :wink:

A suivre !

j’ai testé, je n’ai pas de soucis.
moi je n’ai pas l’heure d’affichée tu as essayer sans? c’est le seule différence que je vois.

Salut,
je ne reproduis pas non plus. Après je suis sur un XR iOS16. En beta JC 1.5.2.
Juste au cas où: cela se produit-il sur d’autres applications? sur l’écran d’accueil iOS pour passer d’une page à une autre?

Pas d’horloge moi non plus.

Je viens d’essayer sans l’horloge
Il y a un mieux, mais environ 1 fois sur 3 la zone ne fonctionne pas

Je viens de vérifier avec l’application photo et je n’ai aucun soucis de slide et donc du tactile sur cette zone de l’écran

Hello @yoyouri

un peu HS, mais avec la petite nouveauté du jour, est ce que le flocon de neige s’arrête au meme endroit que la ligne que tu indiquais ? ou est ce qu’il descende bien tout en bas de l’écran ?
(juste pour voir s’il pourrait y avoir un lien ou pas)

Hello
Et non

Et d’ailleurs je viens de voir que le slide semble bien fonctionner entre onglet

ok, bon ca doit encore etre une histoire de version

ah ba tant mieux, un sujet de cloturé en plus :slight_smile:

Yess en effet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.