Bonsoir
Malgré les différentes annonce de correction, je suis toujours obligé de désactiver et réactiver le skill Jeedom.
Au besoin on peut monter une séance de débug.
Cordialement
Fabien
Bonsoir
Malgré les différentes annonce de correction, je suis toujours obligé de désactiver et réactiver le skill Jeedom.
Au besoin on peut monter une séance de débug.
Cordialement
Fabien
Bonjour,
Et quel plug-in utilisez-vous ? Car à mon avis vous avez utilisé le tag d’un autre plug-in.
Vous avez certainement vu qu’il faut donner des informations, au minimum :
Bonjour,
Non je ne me suis pas trompé de tag, je parle bien du plugin Alexa qui s’interface avec la skill Jeedom que je suis obligé de désactivé et réactivé encore régulièrement sans quoi Alexa ne peut pas accéder au objet ou autre routine publié dans le plugin.
Je tacherais de vous faire les screenshots dans la journée.
Cordialement,
Fabien
Ca ne définit pas un plugin…
ce plugin:

c’est plugin-ash et pas plugin-alexa
c’est l’id du plugin, entre parenthèse dans la page de config, qui correspond au tag du plugin:

et vu que vous parlez de « différentes annonce de correction » sans donner le moindre lien vers un de ces posts, le doute subsiste.
Bonjour
Je parle bien du plugin-ash développé par Jeedom SAS et non le plugin Alexa API développé par Sigalou.
Cela fait plusieurs mois que @Loic intervient sur la communauté avec des annonces de correction. Je suis assez clair ?
J’utilise ce plugin depuis plus de 3 ans sans soucis. Depuis quelques mois on est obligé de désactiver et réactiver la skill dans Alexa sans quoi pas d’interaction entre Alexa et Jeedom.
Voici la capture de la page santé et de la page config du plugin ainsi que les logs.
Cordialement,
Fabien
Donc j’avais raison, vous avez inversé les tags plugin-alexa :

au lieu de plugin-ash :

c’est juste pour être sur de quoi on parle et que la communauté puisse vous aider ![]()
je corrige pour vous