Skill Alexa pour les Echo étrangers

Bonjour,
Mes échos sont configurés en tant que UK, et je souhaite les garder ainsi.
Je ne trouve pas le skill Alexa car il semble limité aux Echos FR. Cela fait plus d’un an que la skill est sortie en France.
Pourriez vous svp vérifier où elle en est sur les autres pays et relancer la demande ?
C’est frustrant de ne pas y avoir accès.
Merci

Hello
Bon je crois que je ne vais pas pouvoir mettre en oeuvre mon intégration Alexa avec Jeedom.
Pourtant j’imagine qu’il ne reste pas grand chose à faire pour activer le skill vu qu’il est deja actif en France !
S’il vous plait ?

Bonjour à tous,
Quelqu’un peut il svp regarder ce point ? @loic ?

Merci

Bonjour à tous,
j’ai demenagé aux USA (Dallas,TX) il a un peu plus de 2 ans et j’utilise toujours mon compte amazon.FR pour pouvoir utiliser ce plugin.
Cela deviens vraiment genant maintenant car de nombreux skill ne sont pas present sur le store FR.
Cela serait vraiment super d’ouvrir le skill de ce plugin aux autres pays
Si cela n’est pas dans vos intentions, je comprendrai parfaitement mais repondez nous afin de ne pas esperer pour rien.
Merci et continuer comme ca ! Jeedom s’ameliore encore et toujours et c’est super d’evoluer avec vous tous !

Bon courage !
Den

J’ai la même problématique, si quelqu’un sait s’il existe une option autre que changer de pays… cela serait vraiment une info intéressante!

Merci

Oui c’est long. J’ai mis plusieurs messages sur le sujet, j’ai ouvert un ticket. La réponse est on a relancé Amazon, ca arrive. Sauf que ce n’est jamais arrivé.
Du coup j’utilise les services du plug-in alexa-api et j’utilise majoritairement des capteurs qui peuvent remonter par eux-memes sur Alexa. Enfin si certaines routines me sont indispensable on peut les cabler en direct apparemment mais pour l’instant je m’en sors sans.
Je pense passer sur homebridge alexa a un moment ou un autre. Voire sur HA.

Salut à tous.
J’ai craqué, j’ai passé mon compte Amazon en full USA il y a deux semaines, c’est beaucoup mieux pour moi car rester en FR me privais de plusieurs fonctionnalitées (nottament pour le skill Ring)
Et bien ca marche sans probleme, le kill Jeedom est bien present sur le market US.

De mon cote, sur Alexa UK je ne vois pas le skill :frowning: