Site France Domotique

Bonjour, connaissez-vous le site France Domotique? J’ai passé une commande le 5 octobre, et depuis je n’ai plus de nouvelle, pas de réponse au mail, le téléphone ne répond pas. Ma commande reste « en attente ». Je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce site…

Avez vous essayez de les appeler ?

Oui, ça sonne et ça ne répond pas. Je viens de m’apercevoir que je n’ai pas été débité. Pourtant, le passage de commande s’est fait de manière tout à fait normal, j’ai reçu un mail de confirmation de la commande. J’ai l’impression que le site est mort en fait. Mais quand on commande, rien ne l’indique. Je me rends compte que les derniers commentaires datent de 2020…

Peut être des problème de stock mais en effet c’est étrange. En tout cas au vu des informations trouvées c’est vraiment une toute petite entreprise.

Comme je n’ai pas été débité, j’ai commandé ailleurs. Quoi qu’il arrive, c’était une petite commande :slight_smile:

Quoi qu’il arrive il faut que tu annules officiellement ta commande (délai de livraison dépassé par exemple, droit de rétractation pour une commande en ligne , …).
Comme cela tu seras tranquille.
Ensuite tu pourras demander à ta banque de bloquer tout prélèvement qui interviendrait de la part du vendeur.

1 « J'aime »

J’ai voulu, mais il n’y a aucun moyen d’annuler la commande via le site. Ou alors il faudrait que je fasse un mail. Je vais le faire pour avoir une trace, tu as raison, merci.