Sirene netatmo

bonjour,
j’essaie de créer mon alarme grace au plugin alarme et je voudrai utiliser les notifications de la sirene. En gros, je voudrais utiliser le déclenchement de la sirene comme déclencheur dans le plugin alarme.
Dans netatmo-pro, il y a peu de données utilisables, mais j’aimerais pouvoir utiliser ‹ Notification ›.
A quoi correspond cette commande (info) et surtout quelles sont les valeurs possibles.
Par exemple, si le message renvoyé par l’API est ‹ XXXXX ›, je pourrais créer un déclenchement de mon alarme jeedom en créant un virtuel binaire qui prendrait la valeur ‹ 1 › quand ‹ Notification › prend la valeur ‹ XXXXX › et du coup, je pourrais utiliser ce virtuel comme déclencheur.
NB : l’objectif pour moi est de faire remonter la sonnerie de l’alarme dans l’application Maison via homebridge.
J’espère être suffisamment clair dans ma demande…
Merci de votre aide

La commande notification de cet équipement permet d’avoir d’avoir le type de notification renvoyé par les serveurs Netatmo pour cet équipement.

Le plus simple pour connaître la valeur est d’avoir le plugin en mode INFO pour les logs, déclencher ta sirène et voir toutes les notifications qui ont été envoyés dans les logs du plugin.
Si tu le souhaites, tu peux m’envoyer le fichier en MP pour analyse.

@sdudulon : as-tu résolu ton problème ?
Si oui, merci de clôturer le topic et si non, n’hésites pas à me contacter pour en discuter.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.