Sirene Frient

Bonjour,

J’ai acheté toute une gamme de capteur chez Frient qui fonctionnent à merveille, le clavier numérique, détecteur d’ouverture de portes/fenêtre …
Tout s’est paramétré parfaitement avec ma clé : POPP - DONGLE USB ZIGBEE ZB-STICK (CHIPSET EFR32MG13)

Tout sauf … la sirène intelligente (je ne sais pas si un lien est autorisé vers une boutique mais voilà : FRIENT - Sirène intelligente Zigbee 3.0).

Normalement la compatibilité avec le plugin et la clé est bien mentionnée, ce qui au vu des autres capteurs qui eux, fonctionnent, me rassure. D’autant que lors de l’inclusion jeedom a bien reconnu la sirène.
Sauf que seules les commandes de Etat durée et Durée fonctionnent, l’utilisation des autre, dont les alarmes ne fonctionnent pas, j’ai un message d’erreur dont voici les captures d’écran. D’ailleurs d’après la description il y aussi possibilité de faire haut parleur mais rien n’apparait dans les commandes (cela dit j’ai déjà une écho dot, c’est juste par curiosité, c’est l’aspect sirène qui me dérange le plus).
Je vous joins la capture d’écran des config du capteur.

Merci d’avance !

Bonjour,
Personne n’a d’idée ou rencontré ce problème ?
merci !

Bonjour,
Je n’avais pas vu que la Sirene était compatible avec la version bêta du plugin, du moins jusqu’à hier car depuis la dernière mise à jour tout fonctionne !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.