Simulation tempo

Bonsoir à tous.
je me permet de taguer @superbricolo car il vient de me répondre sur un autre post et qu’en tant que développeur il est super réactif ce qui est super appréciable.

j’aimerais simuler ma conso totale récupérée par un module lixee pour comparer ma conso actuelle en tarif bleu pour passer en tempo

il y a t-il un moyen pour créer une commande simulation tempo sans que mon camembert soit impacter ?

On peut dupliquer les infos SuiviConso de ton module lixee vers un autre équipement de type « Elect prod », ce qui te permettrait de renseigner un tarif différent, celui de Tempo, et donc de simuler ton tarif.
Et il y aurait tout de même un soucis, car les heures creuses n’ont pas les mêmes horaires

Si je créer une commande virtuelle pour chaque couleur et tarif HPHC plus de soucis mais elles vont impacter mon camembert

Je te parle pas de créer un virtuel, mais de créer un équipement SuiviConso en Type Elect Prod et ensuite dupliquer les données SuiviConso de ton Lixee vers ce nouvel équipement (Table conso_jour)
Et cette équipement doit être indépendant → pas d’impact sur ton camembert.

Crée d’abord ton équipement, donne moi son numéro et celui de l’équipement actuel linky. Et ensuite je te donnerais la requête pour dupliquer les données

Bonjour,

alors j’ai créer mon équipement « test tempo » ID: 342 et mon équipement « EDF » qui récupère les donnée du Linky sont ID est 44

Donc voici la requête que tu dois exécuter pour dupliquer les données

insert into conso_jour (select timestamp
,rec_date
,periode	
,hp	
,hc	
,hp2	
,hc2	
,hp3	
,hc3	
,idx_max_hp		
,idx_min_hp		
,idx_max_hc		
,idx_min_hc		
,idx_max_hp2		
,idx_min_hp2		
,idx_max_hc2		
,idx_min_hc2		
,idx_max_hp3		
,idx_min_hp3		
,idx_max_hc3		
,idx_min_hc3		
,342	
,temp_max	
,temp_min	
,temp_moy	
,dju	
,dju_clim
from conso_jour where id_eq = 44)

super, merci les valeurs sont bien dupliquée, mais que dois-je mettre comme commande pour les index ?

Si tu es en tarif base, tu peux te mettre en mode FGD 212. Par contre c’est peut-être pas utile de mettre quoi que ce soit si juste pour effectuer un comparaison

ok super merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.