Bonsoir à tous.
je me permet de taguer @superbricolo car il vient de me répondre sur un autre post et qu’en tant que développeur il est super réactif ce qui est super appréciable.
j’aimerais simuler ma conso totale récupérée par un module lixee pour comparer ma conso actuelle en tarif bleu pour passer en tempo
il y a t-il un moyen pour créer une commande simulation tempo sans que mon camembert soit impacter ?
On peut dupliquer les infos SuiviConso de ton module lixee vers un autre équipement de type « Elect prod », ce qui te permettrait de renseigner un tarif différent, celui de Tempo, et donc de simuler ton tarif.
Et il y aurait tout de même un soucis, car les heures creuses n’ont pas les mêmes horaires
Je te parle pas de créer un virtuel, mais de créer un équipement SuiviConso en Type Elect Prod et ensuite dupliquer les données SuiviConso de ton Lixee vers ce nouvel équipement (Table conso_jour)
Et cette équipement doit être indépendant → pas d’impact sur ton camembert.
Crée d’abord ton équipement, donne moi son numéro et celui de l’équipement actuel linky. Et ensuite je te donnerais la requête pour dupliquer les données
Si tu es en tarif base, tu peux te mettre en mode FGD 212. Par contre c’est peut-être pas utile de mettre quoi que ce soit si juste pour effectuer un comparaison