Simulation présence et lumières

Salut à tous,

Je continue tranquillement mon apprentissage de Jeedom en m’essayant à faire une simulation de présence, juste par allumage des lumières ( que j’ai placées dans un virtuel appris hier ! :slight_smile: )

J’ai donc acheté et installé le plugin simulation de présence, et j’ai lu qu’il était judicieux de l’utiliser avec un mode, j’ai donc installé le plugin Mode.
J’ai ensuite créé un équipement mode avec les deux modes « présent » et « absent »

Puis j’ai créé une simulation de présence avec deux simulations « allumer » et éteindre", et c’est là que je bugue. Je pensais retrouver « présent » et « absent » dans les conditions pour action, mais il n’y a que « mode précédent » de disponible.
J’ai oublié un truc au passage, mais je n’arrive pas à trouver
Merci d’avance pour vos conseils éclairés

Hello,

il faut que tu choisisses la commande info « Mode » (le premier élément de la liste), et ensuite tu écriras " == Présent" ou " == Absent" selon ce que tu veux faire.

2 « J'aime »

Nickel!! C’est pile ce qui me manquait! Tout fonctionne parfaitement. Merci! :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.