Signification retours d'etat des switchs

Bonjour,
J’ai un switch aqara (bouton carré) et un switch Ikea Tradfri Avec un 0 et un 1.
J’aurais aimé savoir ce que peux comprendre le plug in. dans jeedom j’ai des chiffre par exemple : 1002 2002 etc et je voulu savoir si y avait quelque part un listing de toutels es commandes possible avec un switch.
Merci pour votre aide

Bonjour
Pas de listing faut testé car ça peut changer suivant le module en gros en général ya appui relâchement, appui long desfois double et triple click aussi

En général (pas une loi intangible) les deux premiers chiffres indiquent le numéro de touche pressée. Les deux derniers indiquent le type d’action : appuyé, appuyés multiples (2 ou 3 appuis brefs), appuyé long, relaché, dim… . Comme le dit @Loic rien ne vaut un test en regardant les infos remontées. Je scanne ça généralement depuis deCONZ avant de repasser sous Jeedom.

Ce que j’ai trouvé le plus proche d’un listing est dans le github de deconz. Mais tout n’est pas decris. Ca m’a quand meme bien aidé pour comprendre pourquoi mon dimmer hue m’envoyait soit un 000, ou 001 quand je faisais un long press. Ce qui est marrant c’est que j’ai l’impression que Jeedom ne voit pas toujours je 000 (ou alors le temps que mon scenario se lance la plupart du temps le 000 c’est transformé en 001…)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.